TinQ s’étend à Aalter

Tinq Aalter

La chaîne de stations-service TinQ a ouvert ses 20e et 21e succursales à Aalter. La station-service est située à Knokkebaan 75 et 76.

Avec TinQ 24/7, un ravitaillement rapide, pratique et toujours bon marché est possible à partir du 24 juin dans deux nouveaux sites à Aalter. « Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes à l’idée d’ouvrir nos 20e et 21e succursales en Belgique », a déclaré Stefan Claes, directeur de TinQ Belgium.

Des prix serrés

Stefan Claes souhaite également tout faire pour le client à Aalter. « Avec TinQ Aalter, nous rapprocherons encore plus nos prix compétitifs et nos carburants de haute qualité de nos clients. Nous sommes déterminés à poursuivre notre croissance en Belgique et nous ouvrirons d’autres points de vente cette année. » La chaîne a organisé une promotion d’ouverture du 24 au 30 juin.

À propos de TinQ

TinQ fait partie d’ENVIEM, une société multimarque spécialisée dans les carburants, les lubrifiants et l’énergie. Aux Pays-Bas, TinQ a développé un réseau de près de 400 stations-service. En Belgique également, TinQ vise à devenir dans un avenir proche une chaîne solide et dynamique de stations-service en libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

You are currently reading one of our premium articles for free

Want full access? Benefit from our exclusive offer

See the offer

Thèmes:

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine