Skip to content Skip to navigation

Carwash

De Wasbeer Ring Roeselare renouvele son self-wash

La chaîne de car-wash De Wasbeer exploite plusieurs tunnels de lavage et self-wash à Roulers et dans ses environs. Sur son site Ring Roeselare, l'installation de self-wash a été récemment renouvelée. L'ancienne construction a été démolie et remplacée par un nouveau système de self-wash, qui offre un excellent éclairage, et qui est équipé du système Touch Pro. Le client peut ici faire son choix de programme sur un panneau mural en verre, et être guidé visuellement pendant tout le processus de lavage. Le nouveau self-wash compte 3 box de lavage.

Nouveaux webinars dans le cardre de FuelDay for Retail - Home Edition de BigBrother

Cela fait maintenant plusieurs semaines que BigBrother propose des webinaires gratuits dans le cadre de FuelDay for Retail - Home Edition. Ceux-ci ont remporté un tel succès que de nouveaux webinaires ont déjà été annoncés. Que faire lorsque le comportement prévisible d'un client devient soudainement imprévisible ? Vous le découvrirez au cours du webinaire qui se tiendra le jeudi 25 juin à 10 heures. Des études statistiques permettront de mieux comprendre le caractère imprévisible du comportement des clients. Ces études s'appuient sur divers indicateurs du secteur des stations-services.

Total Gooik inaugure son tunnel de lavage de 35 mètres de long

Depuis peu, les clients de la station-service Total de Gooik peuvent se rendre sur ce site pour y faire le plein, mais aussi pour y faire laver leur véhicule. Un tunnel de lavage, baptisé "Total Wash&Drive", a en effet été mis en service sur le terrain situé à l'arrière de la station-service. Ce car-wash, d'une longueur de 35 mètres, propose 3 programmes de lavage. Offrant une hauteur de lavage de 2,05 mètres, ce tunnel de lavage est équipé d'un foam wall, un éclairage LED et un système de recyclage de l'eau. Trois aspirateurs ont également été installés sur le site de lavage.

Istobal présente des programmes de désinfection pour ses différentes installations de lavage

Tout d'abord, Istobal a développé un programme de désinfection pour les séries de portiques de lavage M'START et M'NEX. Un produit chimique désinfectant est appliqué dès que le véhicule est sec. Ce produit est pulvérisé sur le véhicule lors du dernier passage du portique de lavage après le séchage. Le produit désinfectant est appliqué à raison de 12 litres/minute, ce qui correspond à une concentration de 0,5 %.

Den Ottowasser inaugure un deuxième site de car-wash

La famille Sevens exploite depuis maintenant plusieurs années le car-wash Den Ottowasser à Dilsem-Stokkem, qui connaît un franc succès. Mais la petite entreprise familiale a récemment ouvert un deuxième site, dont l'inauguration était en fait déjà prévue début avril, mais elle avait été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. Le nouveau tunnel de lavage avec une longueur de 32 mètres qui s'y trouve offre un équipement de pointe très complet.

Tankstation & Carwash Vakbeurs à Houten (Pays-Bas) aura bien lieu

C'est précisément en ces temps si particuliers qu'il est important de se rencontrer pour discuter de l'avenir, de se tenir au courant des dernières innovations, et de partager ses connaissances. C'est pourquoi ProMedia, l'organisateur du salon professionnel Tankstation & Carwash, a décidé de faire en sorte que l'événement ait bien lieu les 4 et 5 novembre 2020, comme prévu, même si quelques ajustements seront nécessaires. Les règles imposées par le gouvernement néerlandais en matière de santé et de sécurité seront bien évidemment respectées.

Pages