Skip to content Skip to navigation

Carwash

Longin Service effectue un rachat

L'entreprise Longin Service de Rotselaar, qui est entre autres spécialisée dans le nettoyage industriel de stations-services et de car-wash, a élargi son portefeuille fin 2019. C'est en effet à cette période-là qu'elle a racheté son concurrent RioolExpert. Cette société de Balen se concentre sur le débouchage industriel.

Carl's Carwash de Aarschot a lancé la construction d'un nouveau bâtiment

Cela fait maintenant presque 35 ans que Carl's Carwash s'est forgé une excellente réputation dans la région d'Aarschot. Ce car-wash, qui avait ouvert ses portes en 1985 près de la gare d'Aarschot, a déménagé 3 ans plus tard, pour se retrouver sur son site actuel, dans la Terheidelaan. Carl Jacobs et Eva Borms, les gérants de l'exploitation, ont récemment décidé d'aménager un tout nouveau complexe sur le site existant. Celui-ci sera construit à côté du bâtiment actuel et sera en principe mis en service en mai 2020.

La banque d'affaires Rothschild est à la recherche d'un acquéreur pour CID Lines

Le groupe d'investissement britannique IK Investment Partners a officiellement mis en vente CID Lines, la société yproise spécialisée dans les produits d'hygiène pour les secteurs de l'agriculture, du transport et de l'alimentation. C'est ce que l'on peut lire dans le journal flamand De Tijd. IK Investment a pour cela fait appel à la célèbre banque d'affaires Rothschild. Le dossier n'est pas encore très avancé, mais il devrait être bouclé au cours des quelques mois à venir. Le prix de vente de l'entreprise pourrait atteindre 300 millions d'euros.

Fondeur car-wash Isocom à Ternat décédé

Nous avons appris le décès de M. Hugo Van Nijverseel, qui nous a quittés à l'âge de 75 ans. Van Nijverseel avait fondé le car-wash Isocom. Le site se trouve à proximité des bretelles d'entrée et de sortie de l'E40 à Ternat et est exploité par son épouse et leurs 3 fils. L'équipe de Service Station Magazine tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis d'Hugo Van Nijverseel et leur souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.

Kärcher récompensé

L'entreprise Kärcher a fait sensation lors de la remise des German Design Awards 2020. En effet, pas moins de cinq produits Kärcher ont été récompensés pour leur design remarquable. Ce prix international est décerné par le German Style Council et a pour objectif de découvrir et de récompenser les tendances les plus marquantes dans le domaine du design. Le portique de lavage CWB3 Klean!Star iQ de Kärcher a lui aussi remporté l'un de ces prix. Le jury a entre autres fait l'éloge des différentes combinaisons de couleurs élégantes et des versions attrayantes de cette machine.

Nouveau propriétaire pour DE carwash Retie

A partir du 1er janvier 2020, DE Carwash, qui se situe le long de la Provinciebaan à Retie, aura un nouveau propriétaire. Liesbeth Vreys, l'actuelle gérante, avait lancé l'entreprise il y a maintenant plus de 5 ans. Le car-wash a rapidement rencontré un grand succès et est même devenu une véritable valeur sûre dans la région de Retie. Liesbeth Vreys juge cependant qu'il est temps pour elle de se lancer un nouveau défi, probablement aussi dans le secteur du car-wash, même si ses projets ne sont pas encore tout à fait concrets.

Pages