Skip to content Skip to navigation

Station

XPetro devient ICASA Energy Software Suite

Avec la suite cloud Xpetro, ICASA Group offre à ses clients une solution complète pour la gestion de toutes les formes d'énergie. En raison de l'évolution constante du marché de l'énergie et de la croissance internationale d'ICASA Group, le nom XPetro ne correspond aujourd'hui plus aux produits et services proposés par l'entreprise. Par conséquent, cette dernière a décidé de rebaptiser XPetro, qui devient ICASA Energy Software Suite, un nom bien plus approprié.

 

Disponibilité des distributeurs de carburant Wayne : retour à la normale

Cela fait déjà de nombreuses années qu'Hamer distribue les distributeurs de carburant Wayne dans le Benelux. Wayne est l'un des plus grands fabricants de distributeurs de carburant au monde et fournit des produits de grande qualité. Il y a quelques années, la gamme Helix a succédé à la gamme Global Star.

Ne ratez pas FuelDay for Retail qui aura lieu la semaine prochaine !

FuelDay for Retail aura lieu la semaine prochaine, plus précisément le jeudi 28 mars 2019. Comme nous l'avions déjà annoncé précédemment, quelques changements ont été apportés à l'événement cette année. Avec le changement de nom, par exemple, l'organisateur (BigBrother) anticipe déjà les changements et les évolutions du marché. L'un de ces changements est la fusion de deux secteurs : celui du food retail et celui des stations-services.

La 28ème édition d’Autopromotec arrive

Le temps est bientôt venu pour la nouvelle édition d’Autopromotec, le salon professionnel international biennal pour le marché des pièces détachées et accessoires automobiles. L’événement sera en effet organisé du 22 au 26 mai 2019 à Bologne. Grâce à une importante campagne promotionnelle, l’organisation accueillera à nouveau de nombreuses délégations internationales. Cette année, on attend notamment des acheteurs provenant de plus de 35 pays différents, ce qui souligne une fois de plus qu’Autopromotec est devenu un événement incontournable pour le secteur.

Lidl veut équiper 400 supermarchés allemands de bornes de recharge

La chaîne de supermarchés allemande va bientôt investir dans le déploiement d'un réseau national de bornes de recharge électrique. Son objectif est d'équiper 400 supermarchés allemands d'une infrastructure de recharge électrique au cours de l'année à venir. Lidl deviendrait ainsi le plus grand exploitant de bornes de recharge électrique dans le secteur du food retail en Allemagne.

Automechanika Frankfurt élargit son spectre

Le plus important salon professionnel au monde pour le marché des pièces détachées et accessoires automobiles a récemment annoncé ses projets pour l’édition de 2020. L’offre sera encore mieux structurée, surtout dans les segments ‘équipement d’atelier’ et ‘mobilité de l’avenir’. Pendant cette prochaine édition, qui aura lieu du 8 au 12 septembre 2020 à Francfort, Automechanika présentera à nouveau un portefeuille très varié. Le Hall 5 de FrankfurtMesse sera rénové et permettra à l’organisation d’Automechanika de créer d’importantes synergies au salon.

Pages