Service à la clientèle

Carwash Club Bree expérimente les parfums

Carwash Club Bree

Le Carwash Club Bree expérimente de nouveaux parfums dans la boîte de lavage et de bricolage le samedi 15 juin. L’exploitant de la station de lavage organisera un test auprès de ses clients. Ils pourront ensuite choisir le meilleur parfum.

Le Carwash Club Bree expérimente environ cinq parfums dans les semaines à venir, tels que pomme, biscuits, parfum de printemps, pomme, air frais des montagnes, fleurs exotiques ….. Le client pourra ensuite choisir le meilleur parfum. Les senteurs seront diffusées par les souffleurs à sec – qui ont une puissance de soufflage de 55 000 watts – dans les chariots des clients.
L’expérience
Selon Luc Kathagen, les senteurs jouent un rôle important dans l’expérience du lavage. Avec les senteurs, l’exploitant de la station de lavage veut garantir une expérience maximale. « Il s’agit avant tout de l’expérience du consommateur qui lave son véhicule », explique Luc Kathagen. « Le lavage, les senteurs et la fraîcheur ont toujours un effet satisfaisant. Il va sans dire que le résultat du lavage doit être de premier ordre.

txt:Nag1

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine