Skip to content Skip to navigation

Tankstation Vakbeurs 2019 proposera un salon très complet et un riche programme de contenu

Datum publicatie: 
Mercredi, 4 septembre, 2019

Cette année, le salon professionnel Tankstation Vakbeurs, le plus grand événement professionnel pour le secteur des stations-services aux Pays-Bas et en Belgique, se tiendra le mercredi 6 et le jeudi 7 novembre 2019. Pendant deux jours, Expo Houten sera entièrement placé sous le signe du carburant, du car-wash et du commerce de proximité. Un grand nombre d’exposants ont entre-temps déjà réservé un emplacement pour leur stand. Ce salon professionnel est organisé par les magazines professionnels TankPro et CarwashPro. L’année dernière, plus de 2.500 visiteurs s’étaient rendus à Tankstation Vakbeurs. « C’était un record absolu » raconte Remco Nieuwenbroek, responsable du programme et rédacteur en chef de TankPro. « Le salon professionnel a pris une ampleur considérable au cours de ces dernières années. En 2018, nous avons de ce fait décidé d’étaler l’événement sur deux jours – une décision qui a apparemment plu à tout le monde. Pour la prochaine édition, les portes du salon resteront donc à nouveau ouvertes pendant deux journées entières, ce qui permettra aux visiteurs de découvrir à leur aise les innovations, les produits et les services les plus récents. Tankstation Vakbeurs est bien sûr aussi l’occasion idéale de rencontrer d’autres professionnels du secteur. »

En plus d’un espace d’exposition très complet, les visiteurs pourront aussi en apprendre davantage sur les développements et les tendances grâce au vaste programme annexe. Cette année, pour la première fois, deux congrès seront prévus à l’agenda. Celui du mercredi 6 novembre sera entièrement placé sous le signe de l’avenir du shop. Comment faire en sorte que le shop de votre station-service soit viable, maintenant et dans le futur ? Quant au congrès du deuxième jour du salon, il sera placé sous le signe du carburant et sera organisé en collaboration avec le magazine sœur Automobiel Management. Son thème sera ‘La nouvelle conduite : prendre du carburant ou recharger ?’
Le deuxième jour sera également l’occasion de participer au CarwashForum, où des spécialistes et des acteurs clés du secteur débattront de sujets relatifs au car-wash. Un riche programme d’ateliers a également été concocté. Leurs principaux thèmes : les carburants (alternatifs), le car-wash et le commerce de proximité.