Skip to content Skip to navigation

G&V Energy Group reste lié à l'équipe Lotto Soudal jusqu'à fin 2022

Datum publicatie: 
Vendredi, 16 août, 2019

L'entreprise belge est liée à l'équipe depuis 2012, d'abord en tant que partenaire pour le ravitaillement en carburant, mais depuis 2013 aussi en tant que partenaire d'un premier puis d'un deuxième bus d'équipe. Depuis 2016, le logo de CAPS, la carte carburant multimarque de G&V Energy Group, était apposé sur l'épaule droite de l'équipement. Avec la reconduction et l'extension du partenariat, le logo de la 'Caps Fuel Card' apparaîtra désormais à l'arrière du maillot, et ce dès la prochaine saison.

Xavier Dewulf, CEO de G&V Energy Group : « En tant qu'inconditionnels du cyclisme, nous sommes très heureux de pouvoir reconduire notre collaboration avec l'équipe Lotto Soudal, qui nous est si chère, jusqu'à fin 2022. Nous reconnaissons en effet en elle nos propres valeurs fondamentales : belge, dynamique et innovante ! Soutenir une équipe cycliste est pour nous un moyen positif de renforcer la notoriété de notre carte carburant CAPS. Entre-temps, notre carte carburant est devenue une carte de services internationale qui reflète parfaitement notre engagement en faveur du développement durable, notamment dans les domaines du gaz naturel (L-CNG) et de la recharge électrique. Avec notre carte rechargeable CAPS Mobility Card, nous offrons également une solution de mobilité aux départements RH des entreprises. Sur le plan du marketing, le changement de position de notre logo de l'épaule vers le postérieur est un rêve devenu réalité. »

John Lelangue, general manager de Lotto Soudal : « L'histoire de notre partenariat est une histoire de continuité. Au cours de ces dernières années, G&V Energy Group est devenu un véritable partenaire structurel de Lotto Soudal, avec les superbes bus d'équipe comme principal témoin. Ensemble, nous avons déjà parcouru un bon bout de chemin, et je suis ravi que Xavier Dewulf (CEO) et ses collaborateurs soutiennent nos ambitions pour les années à venir. Dans le cadre de ce partenariat, ils continueront à se concentrer sur leur carte carburant multimarque ‘CAPS’, avec laquelle ils ont déjà atteint un énorme potentiel. »