Skip to content Skip to navigation

Dover Fueling Solutions et Kingspan ont signé un nouveau partenariat

Dover Fueling Solutions

Dover Fueling Solutions (DFS), fournisseur mondial de distributeurs de carburant, systèmes de paiement électronique, systèmes de jaugeage automatique de cuves et solutions de gestion des stocks liquides de pointe, a récemment annoncé son tout nouveau partenariat avec Kingspan, référence incontournable et leader du marché des systèmes de distribution et de stockage d’AdBlue en surface. Grâce à cet accord, ces deux grands noms du secteur de l’équipement pour AdBlue pourront désormais unir leurs forces.

D’après les termes de l’accord, DFS (sous ses marques Wayne Fueling Systems (« Wayne ») et Tokheim) proposera, en collaboration avec Kingspan, une gamme de distributeurs d’AdBlue au détail et de cuves de stockage d’AdBlue au secteur de la vente de carburants aux particuliers et aux entreprises, tant en Europe qu’au-delà.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec DFS, car elle nous permettra d’innover et de changer les choses dans le secteur de l’équipement pour AdBlue », a déclaré Kirstie Lassallette Desnault, Global Commercial Lead in AdBlue Equipment chez Kingspan.

Lise-Lotte Nordholm, Global Product Director chez DFS, a ajouté : « C’était le moment idéal pour ce partenariat, vu le récent lancement de la cuve de stockage emblématique SlimLine Edge AdBlue de Kingspan. Combinée aux distributeurs de carburants Wayne Helix™ et Tokheim Quantium™ de Dover, ce produit constituera un atout unique en son genre sur le marché. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec Kingspan pour proposer ces produits sur le marché et ainsi faire un énorme bond en avant dans le domaine du stockage et de la distribution d’AdBlue. »