Skip to content Skip to navigation

UNITI expo présente ses partenaires pour son édition de 2020

Datum publicatie: 
Mercredi, 6 novembre, 2019

Pour son édition de 2020, Uniti expo accueillera non seulement un plus grand nombre d'exposants, mais aussi quatre nouveaux partenaires. En plus des entreprises qui avaient déjà été partenaires dans le passé, comme Cecod, Coca-Cola, Competence Center, eurodata, GenussGarten Hack, Lantzerath-Group, Lekkerland, PayTec, Pmw, Sonax et Tank&Rast, quatre nouveaux noms (Franke, Kärcher, Nsi et Pdi) s'ajouteront à la liste, apportant au salon tout un monde de savoir-faire et d'expérience. Conformément au slogan « De l'industrie pour l'industrie », UNITI expo, avec ses 16 partenaires, poursuit son ascension en tant que plus grand salon professionnel européen pour le secteur des stations-services et des car-wash. De plus, les participants nationaux et internationaux offrent des opportunités de pénétrer de nouveaux marchés partout dans le monde. Ensemble, les partenaires présents dans les différentes zones du salon représentent un savoir-faire de haut niveau. Technology, payment & logistics, Car wash & car care, Oil companies & fuel retailers en Shop & Convenience : chaque partenaire représente un segment de produits exclusif dans les différentes zones thématiques du salon.

UNITI expo promet à ses partenaires une couverture médiatique importante, ainsi qu'une forte présence de la marque. Ils seront également impliqués dans le processus de planification du salon et fourniront des conseils et astuces aux organisateurs. Le succès de ce concept se traduit par un nombre croissant de partenaires à chaque édition. Certains partenaires avaient déjà participé à la première édition du salon UNITI expo en 2014. Le salon collabore également avec de nombreux partenaires dans le domaine des médias, dont Service Station Magazine, de manière à pouvoir atteindre et informer des experts du monde entier.
« La présence et la contribution de nos partenaires ne feront que renforcer notre salon », souligne Elmar Kühn, directeur d'UNITI-Kraftstoff GmbH. Ce dernier est non seulement satisfait des partenaires de la première heure, mais est également très heureux d'accueillir les nouveaux partenaires. « Avec le soutien de ces marques fortes, UNITI expo, qui se tiendra du 26 au 28 mai 2020 à Stuttgart, peut envisager un avenir très positif pour ce salon au succès grandissant », ajoute Kühn.