Skip to content Skip to navigation

UNITI expo 2022 présente ses 16 partenaires

Datum publicatie: 
Lundi, 18 avril, 2022

UNITI expo est fier d'annoncer que les partenaires qu'il a sélectionnés pour l'édition 2020 continuent de montrer leur soutien en entrant également en coopération pour la prochaine édition du salon. Les 16 partenaires comprennent des entreprises et des fédérations de premier plan telles que Cecod, Coca-Cola, Competence Center, Eurodata, GenussGarten, Hack, Lantzerath Group, Lekkerland, PayTec, PMW, Sonax et Tank&Rast. Quatre nouvelles entreprises rejoignent également le salon en tant que partenaires, à savoir Franke, Kärcher, NSI et PDI. 
Leur présence est la preuve du soutien continu que l'industrie apporte au salon depuis sa création et certainement en ces temps difficiles. Le nombre de partenaires a augmenté à chaque édition. Certains sont là depuis la première édition en 2014. En outre, la foire collabore avec un large éventail de médias et de fédérations partenaires afin d'assurer une large diffusion et de faire participer des experts du monde entier.  
"PDI est ravi de revenir à l'exposition UNITI à Stuttgart ce printemps. Nous sommes impatients de voir tous les changements passionnants qui se produisent dans le secteur, de partager la façon dont PDI s'est développé en Europe depuis notre dernière rencontre et de parler de ce que l'avenir nous réserve. Des conférences aux démonstrations en passant par les sessions éducatives, rien ne vaut l'énergie d'un salon professionnel", a déclaré Paul Grayling, directeur général et vice-président des ventes EMEA de PDI.
"Une fois de plus, des entreprises du monde entier ont montré leur intérêt et leur désir de revenir et de se rencontrer dans les halls de Messe Stuttgart. Leur participation prouve la force de l'UNITI expo et souligne la relation de l'organisation avec les acteurs internationaux les plus importants dans chaque secteur. Avec leur soutien et leur assistance continus, nous pouvons commencer à construire un avenir brillant et réussi lors de l'édition de cette année", a ajouté Elmar Kühn, directeur général d'UNITI-Kraftstoff GmbH.
Ensemble, les partenaires représentent tous les segments présents à l'UNITI expo, à savoir la technologie, le paiement et la logistique, le lavage et l'entretien des voitures, les compagnies pétrolières et les détaillants de carburant, ainsi que les magasins et les commodités.