Skip to content Skip to navigation

Ne ratez pas FuelDay for Retail qui aura lieu la semaine prochaine !

Datum publicatie: 
Vendredi, 22 mars, 2019

FuelDay for Retail aura lieu la semaine prochaine, plus précisément le jeudi 28 mars 2019. Comme nous l'avions déjà annoncé précédemment, quelques changements ont été apportés à l'événement cette année. Avec le changement de nom, par exemple, l'organisateur (BigBrother) anticipe déjà les changements et les évolutions du marché. L'un de ces changements est la fusion de deux secteurs : celui du food retail et celui des stations-services. La force de cet événement réside dans le contact qui se crée entre les entrepreneurs et les professionnels au cours d'une journée pleine d'inspiration – rien n'a bien sûr changé à ce niveau-là. Pour la prochaine édition, BigBrother enregistre déjà un nombre record de réservations. Pas moins de 95 % des places disponibles sont en effet déjà réservées, ce qui n'empêche cependant pas tous ceux qui souhaitent assister à l'événement de s'inscrire via le site www.fuelday.nl. 

Le programme de FuelDay for Retail semble d'ores et déjà très prometteur. Une des premières personnes ayant été invitées à prendre la parole est Cate Trotter. En 2017, cette femme d'affaires est devenue une des 12 ‘Top Voices’ de LinkedIn au Royaume-Uni, et son nom figure également dans le classement des Top 20 Global Retail Influencers. Cate combine des idées uniques et percutantes avec des données concrètes, et présente l'ensemble de façon très rationnelle. Elle utilise des exemples pratiques très intéressants pour vous montrer comment vous pouvez tirer parti de ces tendances pour aider votre entreprise à aller de l'avant. Ce sera ensuite au tour de Rik Vera, un conférencier de renommée mondiale, auteur du livre intitulé « Managers The Day After Tomorrow » et conseiller de confiance dans le domaine de la satisfaction extrême de la clientèle. Il établira des liens entre la mobilité et le secteur du retail. Frits Morrema a lui aussi été prévu au programme. Il travaille pour le groupe Total depuis 28 ans, dont la moitié dans le segment retail. Au cours des 5 dernières années, Frits a œuvré au développement du concept de shop COSIE (l'acronyme de Coffee, Sandwich, Inspiration et Experience), qui a récemment permis à Total de se voir décerner un Foodservice Award. Pour la première fois, le programme prévoit également la participation d'un conférencier mystère, qui d'après BigBrother devrait elle aussi permettre aux auditeurs de faire le plein d'inspiration.