Skip to content Skip to navigation

La zone consacrée au car-wash à Automechanika Frankfurt déménage dans le hall 12

Automechanika Frankfurt

La 25ème édition d’Automechanika Frankfurt, qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2018, réserve d’ores et déjà plusieurs nouveautés à ses futurs visiteurs. La partie car-wash, qui se trouvait jusqu’à présent sur les zones d’exposition extérieures ou dans les plus petits halls, a notamment été déplacée dans le hall 12, le tout nouveau hall d’exposition de Messe Frankfurt, qui est encore en construction à l’heure actuelle. Parmi les exposants présents dans ce hall, outre les fabricants et fournisseurs du secteur du car-wash, on retrouvera aussi des entreprises actives dans les domaines des soins automobiles et de la remise à neuf de véhicules.

Olaf Mußhoff, Directeur d’Automechanika Frankfurt, explique les raisons de ce réagencement : « Le nouveau hall 12 nous permet de satisfaire plusieurs exigences clés des exposants. Le déménagement dans le hall 12 nous permettra en effet de regrouper les segments car-wash, soins automobiles et remise à neuf de véhicules dans un même espace. De plus, les exposants seront moins dépendants des conditions climatiques, qui avaient une influence non négligeable lorsqu’ils exposaient dans les zones d’exposition extérieures. Cette décision a été accueillie avec grand enthousiasme et nous a permis d’enregistrer une importante quantité d’inscriptions, malgré le stade très précoce dans lequel nous nous trouvons. »

Des acteurs de renom (allemands et internationaux), tels qu’Otto Christ AG, KAW Kiehl KG, Istobal SA, Alfred Kärcher GmbH, Favagrossa Srl, WashTec GmbH, R+M de Wit GmbH, Carrera GmbH, Gloria GmbH, Mesto GmbH, Axis Elements BV, CID Lines NV, Flowey Products, Entaco NV, Spare SARL, Idrobase Group, Mosmatic AG, Voulis Gedeon OE, Cartec BV, Tenzi Sp, Epoca SpA, UAB Lesta, Autoland Jacek Sp, Automotive Synergy Malaysia, Josef Kränzle GmbH, Ma-Fra SpA et Birchmeier AG ont en effet déjà confirmé leur participation.